n-turf.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MERCREDI 31 OCTOBRE

3 participants

Aller en bas

MERCREDI 31 OCTOBRE Empty MERCREDI 31 OCTOBRE

Message par manu62800 Mer 31 Oct - 13:43

MERCREDI 31 OCTOBRE



On approche doucement du meeting d'hiver, les très bons chevaux reviennent peu à peu de leur periode de repos, et croiseront des trotteurs en forme qui ont couru tout l'été.
Une réunion de Nantes très moyenne pour laquelle je ne laisserai que mes impressions, mais sans aucune certitude.



R1 : VINCENNES




Meilleures chances : 208 Keed Tivoli - 617 Ma Sissi James - 912 Quouditch du Porh

Coups de Poker : 401 Quoréane d'Orgères



Course 1-

On est gâté par la qualité du quinté! Le 7 Opium passe aujourd'hui un test très serieux face à quelques uns des meilleurs 5 ans. Sera-t-il assez endurci? Je lui préfèrerai aujourd'hui le 13 Olga du Biwetz, facile lauréate du Prix de Normandie, avant de confirmer sa classe derrière Offshore Dream. Le 8 Oh James a été préparé pour cette belle épreuve, il a pour lui sa grande maniabilité. Le 3 S.J.'S Photocopy est un de mes repèrés, mais il affronte aujourd'hui une opposition coriace. Pourquoi pas à l'issue d'une course limpide? Le 10 Orateur fait toutes ses courses mais il lui manque l'éclair de classe pour s'imposer à ce niveau. On aurait pu en citer d'autres, comme Overtrick, Obrillant ou Otello Pierji. Ces concurrents ne sont pas à écarter dans un champ.


Tic 3 ------> 13-7-8-3-10

Multi 5 : 13-X-X-X-X / 7-8-3-10-4-11-12

Arrivée :


Course 2

Les meilleurs ne seront pas au top pour cette course...Attention aux surprises. Je place en tête le 8 Keed Tivoli, l'entourage a fait de cette course un premier objectif de l'hiver. Sans être au top, le 13 Exploit Caf possède suffisamment de moyens pour faire l'arrivée ici. Le 9 Lontzac profitera de sa forme pour lutter activement pour les places. Le 10 Notre Haufor n'est pas à négliger, il trouve de bonnes conditions de courses.

Mon prono : 8-13-9-10

Arrivée :


Course 3

Sebastien Guarato juge le 12 Prince de Montfort capable de bien faire d'emblée, malgré 4 mois et demi d'absence. Le 3 Prestige Jiel revient au monté avec de grosses ambitions. Le 10 Paola de Lou effectuera une petite rentrée, mais n'est pas à écarter pour les places. Le 7 Panache de l'Iton aura pour lui sa grande forme actuelle.

Mon prono : 12-3-10-7

Arrivée :


Course 4

Un lot composé de poulains en devenir. Le 2 Quaro vient d'effectuer une probante rentrée. Il peut confirmer ici. L'as Quoréane d'Orgères possède largement la pointure d'un tel lot, reste à savoir si Franck Nivard parviendra à canaliser aussi bien sa fougue que lors de sa rentrée. Le 4 Quartz de Calendes possède un très gros moteur, il devrait à mon avis faire un 5 ans de grande qualité.

Mon prono : 2-1-4

Arrivée :


Course 5

Le 9 Quebir de l'Aube découvre un bel engagement. Il devra se méfier du 7 Quita d'Eronville et du 6 Quinck Veys, en grande forme depuis plusieurs semaines.

Mon prono : 9-7-6

Arrivée :


Course 6

Une belle épreuve support de Multi, dans laquelle le 17 Ma Sissi James semble constituer une base solide. Derrière, c'est plus ouvert, notamment avec le 13 Master d'Echal, jamais à l'abri d'une blague, et le 12 Manon Lescaut, intermittente. Le 16 Kanter Besp est dans sa catégorie. Le 10 Lonely Smiling sera une nouvelle fois à suivre. Le 6 Le Lamentin et le 14 Lady de Vauvert reviennent de province avec des bagages solides.

Mon prono Multi 5

17-X-X-X-X / 13-12-16-10-6-14

Arrivée :


Course 7

Le 10 Ni Non Ni Oui a été affûtée pour cette épreuve. Le 8 Noella Bella, irréprochable à l'attelé comme au monté, formera l'opposition principale, en compagnie du 3 Notre Gergauderie, sur ses valeurs de début d'année.

Mon prono : 10-8-3

Arrivée :


Course 8

Le 11 Quicker du Closet peut réussir ses débuts parisiens. Je lui oppose le 12 Quai Nord, qui possède des lignes très flatteuses (Québec et Qualentino se sont imposés très récemment), ainsi que le 7 Quatuor Alto, qui n'aurait qu'à trotter pour faire l'arrivée.

Mon prono : 11-12-7

Arrivée :


Course 9

Le 12 Qouditch du Porh, préparé pour cette course, semble incontournable. Le 8 Quid de Printignies possède d'après ses lignes provinciales la pointure d'un tel lot. Le 5 Quado des Aitres pourrait créer la surprise, ses références sont loin d'être mauvaises.

Mon prono : 12-8-5

Arrivée :




R2 : NANTES




104-103

207-202-204

302-304

403-402-404

505-501-504

603-604-601

707-704
803-802-807

manu62800

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 31 OCTOBRE Empty Re: MERCREDI 31 OCTOBRE

Message par frederic Mer 31 Oct - 13:49

merci manuuuuuuuuuuuuuu

à bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!

frederic

frederic

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 31 OCTOBRE Empty Re: MERCREDI 31 OCTOBRE

Message par Nico Mer 31 Oct - 16:27

merci MANU Very Happy


pour les adherents , désolé mais je n'accede toujours pas a internet via mon ordi , donc impossible de mettre a jourts mes pronos

Nico
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : casa maio porto corse
Date d'inscription : 24/10/2007

http://n-turf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 31 OCTOBRE Empty Re: MERCREDI 31 OCTOBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser